Benin Football

lundi 27 décembre 2010

follie de star : toujours Ronaldo

Alors que CR7 dépense sans compter et s’offre une nouvelle maison sur sa terre natale, sa mère révèle dans les journaux anglais qu’il aurait pu ne jamais devenir joueur professionnel…
Les footballeurs les plus fortunés peuvent réaliser certains rêves de gosses, comme celui de se faire construire la maison idéale. Cristiano Ronaldo s’est ainsi offert une baraque type "space-age" de trois étages, avec sept chambres, une piscine, un garage pour ses bolides et un toit écolo. Le tout pour la bagatelle de 7 millions d’euros. Après tout, quoi de plus normal pour un footballeur qui souhaite tout simplement passer du bon temps chez lui, au Portugal, avec sa famille et ses amis.

Surtout lorsqu’on on apprend qu’il a failli passer à côté d’une carrière pro, en raison de problèmes cardiaques. Il aura fallu une intervention chirurgicale, à l’âge de 15 ans, pour que Ronaldo puisse ainsi continuer à gambader sur les vertes pelouses sans mettre sa vie en danger.  "Son cœur battait vite même quand  il ne courait pas" confie Dolores Aveiro, la mère de l’intéressé, à la presse anglaise. "Ils (les chirurgiens, ndlr) ont utilisé une sorte de laser pour éliminer la source du problème" détaille-t-elle, avant de préciser que le "traitement lui a même permis de courir encore plus vite".

Sauvé par un laser et désormais propriétaire d’une maison de l’espace… Cristiano Ronaldo ne viendrait-il pas d’une autre planète ?
 azoma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire