Benin Football

lundi 20 décembre 2010

Scoop scoop scoop


Incompréhension entre la fédération , la ligue professionnelle de foot et le ministère des sports a propos du contrat de Dénis goavec.
On le prédisait sur beninfoot le jour que nous vous annoncions l’arrivée de Denis Goavec a cotonou.le dossier goavec tout comme le dossier Nobilo dans le temps connaitrait des problèmes. on aurait appris que le ministère en charge des sports qui devait finaliser le contrat du  français selon les déclarations du président Sébastien Ajavon il y a une semaine  environ a Djeffa lors d’une  interview qu’il a accordé a la chaine nationale, refuse d’accorder certains thèmes du contrat. En effet modeste kerekou refuserait de payer le salaire et voudrait fixer une somme forfaitaire ,quitte a la fédération de compléter le reste selon les prétentions salariales du Moineau.
D’autres nouvelles sont en cours, notamment des problèmes au sein de la fédération béninoise de football qui pourraient même pousser a des démissions. Nous suivons de près les événements pour vous. Continuez de consulter votre blog et vous serez informés.
azoma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire