Stéphane Sessegnon a clairement exprimé son envie de quitter le Paris-Saint-Germain en raison du peu de temps de jeu qu’on lui a donné. Antoine Kombouaré, de son côté, n’est pas d’accord : personne ne quittera le club pendant le mercato ! Du coup, l’affaire a donné lieu à un clash entre Sessegnon et Kombouaré. L’entraîneur n’a déjà pas un effectif très important alors si ses joueurs commencent à réclamer des bons de sortie… D’autant plus qu’en raison de l’arrivée de nouveaux investisseurs, les dépenses sont gelées.
Stéphane Sessegnon ne compte néanmoins pas lâcher l’affaire. Selon Le Parisien, le joueur aurait prévu de boycotter l’entraînement de la reprise prévu le 2 janvier. Il serait peut-être absent au stage au Maroc. Un geste qui ne plaira certainement pas à Kombouaré qui a besoin de tous ses joueurs pour hisser le PSG sur la première marche en Ligue 1.
azoma
sessegnon veut bouder les entrainements a la reprise.Ceci est une bonne nouvelles. J'étais supporters du PSG, je l'espère, je peux obtenir un PSG signé maillot de foot.
RépondreSupprimer