Le milieu de terrain béninois du Paris SG Stéphane Sessegnon, qui boycottait l'entraînement depuis la reprise le 2 janvier, est réapparu jeudi au Camp des Loges et s'est entraîné normalement avec le reste du groupe, a annoncé le PSG."Le Béninois a pris part à la séance d'entraînement de ce jeudi matin avec le reste du groupe", explique son club sur son site internet.
En conflit ouvert avec son entraîneur Antoine Kombouaré depuis une explication orageuse le 21 décembre, Sessegnon, qui assure avoir été insulté, avait ensuite décidé de boycotter l'entraînement pour faire valoir ses envies de départs. Le 2 janvier, il ne s'était pas présenté à la reprise, manquant ainsi le stage au Maroc avant de choisir de s'entraîner seul à l'INSEP, sous la houlette de Renaud Longuèvre, coach de Ladji Doucouré.
Depuis, les dirigeants du PSG, dont son président Robin Leproux, ont convoqué plusieurs entretiens avec le joueur et son agent pour déminer la situation et le convaincre de revenir s'entraîner.
Sportivement en difficulté depuis de longs mois, le milieu offensif de 26 ans n'a pris part cette saison qu'à 14 matches de L1, pour seulement 7 titularisations et aucun but inscrit.
L'attaquant Peguy Luyindula, qui n'aurait pas apprécié mardi à Montpellier les choix tactiques de son entraîneur qui ne l'a pas titularisé, était également présent jeudi. Ces derniers jours, Luyindula avait expliqué qu'il n'était pas adepte de l'épreuve de force même s'il souhaitait discuter avec le club de sa situation personnelle.
azoma
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire