Benin Football

jeudi 17 février 2011

Le mental d'acier des Guenners a fait parler la poudre...

Samir Nasri a bien cru qu’il ne pourrait pas participer à ce match des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone. Arsène Wenger aura finalement titularisé le français, tout juste revenu de blessure.

Une bonne initiative puisque Samir Nasri a offert une passe décisive à Arshavin. « C'est une vraie victoire, même s'ils ont marqué un but chez nous, mais ce n'est pas plus mal, comme ça ils auront à coeur d'attaquer et ça nous laissera des espaces en contre-attaque. Il faudra jouer notre jeu, on ne sait pas jouer autrement. On a des gars qui ont de la vitesse, de la technique, des bons passeurs, ce sera un match ouvert. » déclare le petit prince d’Arsenal. Jusqu’à la dernière minute, Nasri ne savait pas si Wenger prendrait le risque de le titulariser. « J'ai eu une déchirure de sept centimètres (à la cuisse gauche), je pensais que j'allais être éloigné quatre semaines ; finalement je reviens au bout de deux semaines, je joue 90 minutes, que demande le peuple ? ».
On ne peut que donc souhaiter bonne chance pour Nasri et ses coequipiers pour le match retour.
DOSS..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire