Benin Football

vendredi 18 février 2011

L'aisance technique de Nasri attire le grand Barça...

En l'espace d'une demi-saison, a totalement changé de dimension, passant du jeune "minot", marseillais grand espoir du football français, à un joueur mature ayant franchi un cap comme l'atteste son récent match face au en huitièmes de finale de la (2-1). Et les Blaugrana seraient tombés sous le charme du milieu londonien...
Et dire qu'il ne devait même pas disputer cette rencontre ô combien importante pour ... Titularisé à la surprise pas , Samir Nasri a disputé les 90 minutes des huitièmes de finale de la C1 contre le FC Barcelone sur son petit nuage. Juste techniquement, affûté physiquement, l'ancien Marseillais aura brillé tout au long de la partie, éblouissant le public de l'Emirates en offrant le deuxième but à Andreï Arshavin. A l'issue de la rencontre, le manager des Gunners Arsène Wenger était fier de la prestation du milieu français: "Il devient de plus en plus fort. Il n'a pas été sur le terrain comme un joueur qui n'avait pas joué depuis longtemps. Il a commencé avec un peu d'hésitation mais il a ensuite pris confiance."

Sa prestation de haute volée a été saluée par l'ensemble de la presse hexagonale et étrangère, retenant la nouvelle dimension prise par le milieu international français, qui devrait inévitablement retrouver une place de titulaire au sein du onze-type de , poussant inéluctablement vers le banc de touche. Aussi, Samir Nasri aurait tout particulièrement tapé dans l'oeil des dirigeants blaugrana, tombés sous le charme devant la justesse de jeu du "Minot" marseillais. Si bien que , en fin connaisseur, se serait mis en tête de recruter Nasri l'été prochain, à en croire les informations du site anglais Caughtoffside. Le club catalan, qui souhaitait un temps rapatrier , aurait changé son fusil d'épaule devant le prix demandé - plus de 60 millions d'euros - par les Gunners pour leur numéro 4.

Sous contrat jusqu'en juin 2012, Samir Nasri serait actuellement en pleine négociations avec les dirigeants londoniens pour prolonger son bail sur les bords de la Tamise. De son côté, le Barça serait vraisemblablement prêts à mettre plus de 40 millions d'euros pour tenter de recruter le Marseillais, une somme importante pour un joueur qui ne possède que deux années de contrat, d'autant plus que le Barça ne devrait pas posséder plus financièrement en terme d'enveloppe de transfert. Reste à voir où pourrait donc bien évoluer le Français dans le onze du Barça et si Arsène Wenger serait enclin à le céder à un moment où Nasri exprime enfin tout son potentiel.

WAIT AND SEE!!!
DOSS..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire