Benin Football

mardi 22 février 2011

Nasri en Catalogne???


Samir Nasri(23 ans, 20 matches de en 2010/2011, 9 buts) souhaite rester à pour garnir son palmarès. Mais le milieu offensif ne ferme aucune porte, pas même celle qui pourrait l'emmener au dans l'avenir
"Je suis venu à Arsenal pour gagner des titres et je ne suis pas disposé à m'en aller sans en avoir remporté un seul. Je suis toujours flatté lorsque mon nom est lié avec un autre club. Mais je sais aussi comment les choses fonctionnent. Je ne pense pas à tout ça."

"S'il y avait une offre ce serait différent : je serai obligé de faire un choix. Actuellement je suis heureux ici et j'ai la confiance du manager. Mais les choses peuvent changer rapidement dans le football"
, a déclaré le milieu de terrain des Gunners et de l'équipe de France dans le magazine Sport.
Wait and see...!!!
Edgard DOSSOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire