Benin Football

lundi 15 novembre 2010

Le Benin a malgré tout surpris

On pourra tout dire, le Benin  a peu séduit et a été méconnaissable  lors de la finale mais le Benin a produit sa meilleur prestation a la coupe de l’UFOA.Decidemment le président Anjorin a un secret. Avant le match du  Rwanda en octobre passé après son discours qualifié de dur par la majorité du public sportif béninois a l’endroit du staff et de l’effectif béninois, tout le monde attendait une défaite pour l’assommer a son retour de kigali.le résultat tout le monde le connait , le Benin a créé la surprise  avec  a la clé l’apparition en 2e mi-temps de celui que l’on désignera 2mois plus tard, révélation du Benin au tournoi de l’UMEOA. Celui la qui a pour nom Louté issac et qui est pensionnaire de soleil FC le club du président Moucharafou.
En novembre a quelque jours du tournoi de l’UEMOA, Nobilo jette le tablier et laisse orphelin l’équipe national locale des ecureuils.Tout était parti pour fondre a Niamey et on attendait toujours au carrefour Anjorin qui n’avait pas fait de déclaration officielle après la démission de Nobilo. On imaginait alors au retour de Niamey avec une prestation chaotique des écureuils,  le président  se justifier a propos de cette démission   face a des journalistes fâches de l’humiliation du niger.Mais non, les écureuils viennent d’arranger un peu l’image du président de la FBF.
Anjorin Moucharafou est donc incontestablement le Béninois qu’il faut a la tête de la FBF. Félicitation pour ce coup la donc au président Anjorin ; au président AJAVON ; au staff technique et surtout  aux écureuils locaux, spécialement au gardien Ludovic alla  qui malgré sa bourde de la finale aura  confirmé, et au phénoménal Louté issac.
Az





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire